Séminaire du 14 septembre 2017 – Centralisation des laboratoires des hôpitaux au Québec et l’impact sur les médecins | Kaizen et Kata dans les hôpitaux, survole des pratiques (invités spéciaux: dirigeants d’hôpitaux belges)

Titre : Centralisation des laboratoires des hôpitaux au Québec et l’impact sur les médecins | Kaizen et Kata dans les hôpitaux, survole des pratiques (invités spéciaux: dirigeants d’hôpitaux belges)

Invités :


• Denis Chênevert,
Professeur Titulaire et Directeur du Pôle Santé HEC Montréal
• Sylvain Landry,
Professeur Titulaire et Directeur associé au Pôle santé HEC Montréal
• Invités spéciaux :
Délégation d’hôpitaux belges, participants aux projets de recherche à Vlerick Business School

 

Heure : 16 h 00 à 17 h00 + cocktail réseautage dès 18 h 00

Lieu : Salle Tata située au RJ de l’édifice Côte-Sainte-Catherine (HEC Montréal, 3000 chemin de la Côte-Sainte-Catherine, Montréal, H3T 2A7). Salle adjacente à la cafétéria principale.

Description :

Une vingtaine de dirigeants d’hôpitaux belges viennent visiter le Québec et son réseau de la santé pour s’inspirer, comprendre et souhaiter collaborer avec les acteurs du réseau d’ici. 1 conférence, 2 sujets axés sur les enjeux actuels et sujets forts du milieu, offerte par 2 experts en gestion de la santé. Venez à leur rencontre et découvrir l’expertise de chacun, échanges et collaborations seront au programme.

Présentation:

Denis Chênevert – Physicians perception about change management strategy: The Optilabcase 

 

2017-10-25T11:12:43-04:00 6 septembre 2017|