La programmation du Colloque Lean édition 2016, qui se tiendra du 18 au 20 mai à Chicoutimi, est maintenant disponible et les inscriptions sont ouvertes

 

Colloque Lean 2016 5e edition

Pour une cinquième année consécutive, le Colloque Lean du réseau de la santé et des services sociaux du Québec, initié et soutenu par la Communauté virtuelle de pratique en amélioration continue (CvPAC) permettra aux acteurs du réseau d’échanger des connaissances et de partager sur les expériences autour du thème du Lean et de l’amélioration continue en santé et services sociaux.

L’édition 2016 portera le thème « Gardons le cap sur le vrai nord et créons de la valeur ensemble! » et se tiendra les 18, 19 et 20 mai prochain à l’Hôtel Le Montagnais à Chicoutimi.

Karen Martin, auteure du livre « Outstanding Organization », gagnant d’un prix Shingo, et des livres « Value Stream Mapping », « The Kaizen Event Planner » et « Metrics-Based Process Mapping », est en tête d’affiche avec une conférence intitulée « Construire une organisation exceptionnelle? Éliminez le chaos! ». Vous pouvez visionner l’invitation de la conférencière principale :

Parmi les conférenciers, on pourra aussi entendre les professeurs Sylvain Landry (HEC Montréal) et Pierre Collerette (UQO), des directeurs de nombreux établissements québécois et d’un hôpital ontarien, des experts, un patient-partenaire et plusieurs autres intervenants venant partager leurs connaissances et apprentissages et enseigner des éléments-clé du Lean santé.

La programmation, sur trois jours, est disponible en ligne (cliquez ici). Pour vous inscrire au colloque ou pour plus d’information, consultez le site internet du colloque: http://colloqueleansante.com/

 

2017-09-28T09:25:23-04:00 19 mars 2016|