Formation – Le Toyota Kata : comment améliorer la performance de votre organisation au quotidien par la maîtrise des routines d’amélioration et de coaching – 18-19 avril 2016 à l’École des Dirigeants d’HEC Montréal

Formation Toyota KataSylvain Landry et Jean-Marc Legentil animeront cette formation de l’École des Dirigeants d’HEC Montréal:

Le Toyota Kata :

comment améliorer la performance de votre organisation au quotidien par la maîtrise des routines d’amélioration et de coaching

L’objectif principal du programme est de former le participant à pratiquer le Toyota Kata immédiatement après la formation et d’être à son tour un coach Kata pour son équipe.

Issu du système de gestion Lean, le Toyota Kata est une approche de gestion composée d’une routine d’amélioration et d’une routine de coaching. La première est une routine simple et efficace pour identifier les obstacles qui empêchent d’atteindre la cible en lien avec la vision de l’entreprise. Elle nous amène de façon systématique à éliminer ces obstacles un à la fois à travers des cycles rapides d’amélioration. La routine de coaching et ses cinq questions permettent de dégager de façon systématique des apprentissages issus de chaque expérience réalisée.

Le Toyota Kata permet aux organisations de mieux cibler les efforts d’amélioration continue et de soutenir le système de gestion au quotidien.

La formation se tiendra à HEC Montréal, le 18-19 avril 2016 (2 jours – 9 h à 17 h).

Pour plus d’information ou pour vous inscrire, cliquez ici.  

 

 

2017-09-28T09:25:24-04:00 20 janvier 2016|