Événement Pôle IDEOS HEC Montréal – La santé mentale des acteurs de changement – 3 mai 2018

Le Pôle IDEOS – HEC Montréal, l’Esplanade et l’organisme Revivre s’associent à nouveau pour organiser le 3 mai prochain un événement entièrement dédié à la santé mentale des acteurs de changement.

« Acteur / actrice de changement » : toute personne cherchant à transformer positivement la société. Motivé.e.s par leur mission ou leur cause, les acteurs de changement semblent disposer d’un « puit » d’énergie supplémentaire, mais font également face à une série d’obstacles importants dans leur quête de changement. Cela mène parfois à l’épuisement, voire à de sérieux défis en matière de santé mentale.

S’appuyant sur le succès du premier événement, nous souhaitons à travers ce 2e volet contribuer à une meilleure compréhension de ce phénomène et à développer des pistes de solutions en vue d’assurer le bien-être des acteurs de changement. Il ne suffit pas seulement de briser le tabou de la santé mentale, il faut également s’outiller adéquatement pour se prémunir des risques, se relever et poursuivre son engagement.

En organisant cet événement, nous souhaitons ouvrir un espace sécuritaire de discussion, de partage de connaissances et d’apprentissages sur les bonnes pratiques.Cet événement propose des moments d’échanges et d’inspiration sous format de conférences et d’ateliers. Découvrez le programme détaillé ci-dessous:

 

Veuillez cliquer ici pour plus de détails et pour vous inscrire!

2018-05-08T08:56:25-04:00 25 avril 2018|