Cocktail Réseautage avec Docteur Lionel Carmant, Ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux, le 20 janvier 2020 à HEC Montréal

Le 20 janvier prochain, le CEPSEM, en collaboration avec le Pôle Santé HEC, aura l’immense honneur de recevoir le Docteur Lionel Carmant, Ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux, lors d’un cocktail réseautage à HEC Montréal!

Le Dr Carmant discutera des orientations de son gouvernement sur l’offre de services publics de santé développés en partenariat avec le secteur privé et échangera avec nous sur la contribution des membres du CEPSEM pour réaliser les objectifs que le gouvernement s’est fixés.

Cette collaboration existe déjà et nous estimons qu’il serait avantageux de bonifier le rôle du secteur privé dans la fourniture des services de santé publics, sans remettre en cause l’universalité et l’équité des soins pour tous les Québécois. Au contraire, une offre accrue permettrait qu’un plus large éventail de services soit donné et une accessibilité facilitée en temps opportun, sans délai d’attente indu.

Il nous présentera sa vision de la santé et des pratiques innovantes que son gouvernement entend mettre de l’avant.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

Date :    20 janvier 2020
Heure:  17h @ 19h
Lieu:      HEC Montréal – 3000 Chemin de la Côte-Sainte-Catherine (Salon L’Oréal)

Cliquez ici pour vous inscrire

2020-01-22T13:46:31-05:00 23 décembre 2019|